Las Vegas annoncé ce mardi ?

Depuis la fin de saison 2010 et l’annonce du calendrier 2011, nombreuses furent les rumeurs annonçant une clôture du championnat 2011 d’IndyCar sur le Las Vegas Motor Speedway. Bruton Smith qui détient tous les ovales sur lesquels évoluera l’IndyCar l’année prochaine, n’a pas caché son souhait de voir les monoplaces les plus rapides du monde terminer leur saison dans l’antre du jeu et du spectacle : Las Vegas.

Si l’emplacement était bien retenu dans le calendrier, aucun membre de l’IRL, ne souhaitait se prononcer sur cette éventualité. Ce sera chose faite en ce mardi 11 janvier puisque Randy Bernard a lui-même annonce qu’une conférence de presse sera organisée à Indianapolis afin de lever le voile sur cette dernière épreuve.

Restez attentifs. Nous sommes sur le point d’annoncer la date. Je ne veux pas trop en parler maintenant pour ne pas manquer de respect à cette annonce.

Rappelons qu’au cas où Las Vegas ne pourrait accueillir l’IndyCar, l’Auto Club Speedway à Fontana ferait office de “plan B” pour la série.

Praesent ut fringilla ut consequat. dictum eleifend