Edmonton finalement de retour au calendrier

Les spectateurs canadiens seront aux anges, l’épreuve d’Edmonton organisée sur l’aéroport de la ville aura bel et bien lieu !

Petit retour en arrière… Au mois de novembre, le journal local “The Edmonton Journal” rapportait que le promoteur de la course, Octane Management, avait besoin de 2 à 3 millions de dollars pour financer les travaux nécessaires à l’organisation d’une épreuve d’IndyCar. Suite à un vote du Conseil Municipal, la ville avait décidé de ne pas apporter cette somme et les négociations étaient restées au point mort conduisant Octane Management à prononcer l’annulation de la course 2011.

Mais voilà qu’un coup de thâtre est apparu ! Après d’âpres négociations avec la ville d’Edmonton, Octane Management a fièrement annoncé hier que l’épreuve du calendrier 2011 aurait lieu grâce au soutien du Conseil Municipal. Cerise sur le gâteau, l’accord entre Edmonton et l’INDYCAR porte désormais sur trois ans supplémentaires. Voilà de quoi satisfaire tous les supporters de Paul Tracy, d’Alex Tagliani et du rookie James Hinchcliffe qui auront le loisir d’observer leurs stars locales sur non pas une, mais deux manches canadiennes après celle de Toronto.

Pour rappel, la manche d’Edmonton se déroulera les 22, 23 et 24 juillet 2011.

porta. dolor. lectus pulvinar risus. ipsum