Jouer la gagne à tout prix ?

Ces dernières années les pilotes réguliers de la NASCAR Nationwide Series se devaient de tout tenter pour aller gagner la victoire, quitte à tout perdre, mais avec les nouvelles règles ceux qui joueront le championnat se devront peut-être d’assurer un bon résultat plutôt que de perdre de gros points en cas de risques trop importants.

Brian Scott : “Nous voulons gagner le championnat et nous ferons tout pour. Nous prendrons des risques calculés. Honnêtement nous voulons des victoires, des trophées et toutes ces choses-là, mais si nous sommes trop court de dix tours en carburant alors nous rentrerons, même si nous jouons la gagne et que nous devons terminer en fond de top-10. Je suis impatient d’être en lice pour le championnat.”

Michael Annett, qui pilotera pour la Rusty Wallace Racing en 2011 est favorable à l’instauration de cette nouvelle règle, mais estime qu’il y a besoin des pilotes de Cup car cela rend les pilotes de Nationwide plus fort.

Michael Annett : “Ils sont sur la piste bien plus longtemps que nous lors d’un week-end ce qui leur procure un avantage certain. Terminer neuvième ou dixième une course alors que vous êtes dans le top-5 du championnat sera un bon résultat.”

mattis elit. amet, suscipit lectus libero. ut fringilla leo commodo at ipsum