DEWALT nouveau sponsor de Marcos Ambrose

Le sponsor DeWalt Tools vient de signer un contrat de deux saisons avec la Richard Petty Motorsports pour apparaitre sur la Ford n°9 qui sera confiée à Marcos Ambrose en 2011 et 2012. Après Stanley Tools c’est donc un nouveau sponsor qui arrive sur la voiture d’Ambrose et qui assure donc son avenir à court terme en NASCAR Sprint Cup.

“Nous avons de bons sponsors pour cette saison. Nous avons connu quelques difficultés à la fin de la saison 2010, mais nos partenaires ont vu la valeur de notre organisation et nous font confiance pour l’avenir.” a expliqué Richard Petty.

“Avoir la n°43 et la n°9 sur la Victory Lane reste bien sûr notre priorité numéro une en 2011. Nous avons les voitures, les talents et enthousiasme pour cela. Nous pouvons maintenant nous concentrer à 100% sur les courses pour construire une équipe qui gagne.”

Ambrose a rejoint la RPM après la saison 2010 en remplacement de Kasey Kahne, qui était sponsorisé par Budweiser. Kahne pilotera cette saison pour la Red Bull Racing avant de rejoindre l’année prochaine la Hendrick Motorsports. Budweiser, l’un des plus gros sponsors de la NASCAR sera cette année associé à la Chevrolet n°29 de la RCR pilotée par Kevin Harvick.

Dewalt est également un sponsor très connu en NASCAR puisqu’il a longtemps été associé à la Ford n°17 pilotée par Matt Kenseth en ancien champion.

nunc venenatis, libero Aliquam porta. vulputate, ut suscipit sem, id mi, Aenean