Dale Earnhardt Jr. ne participera aux commémorations

Le 18 février 2011 cela fera dix ans jour pour jour que Dale Earnhardt s’est tué. Afin de célébrer cet anniversaire nombre de commémorations seront effectuées par les chaînes de télévisions retransmettant la NASCAR outre Atlantique. Dale Earnhardt Jr. a cependant indiqué qu’il les suivra, mais qu’il n’y participera pas.

Le jour du décès de son père Dale Jr. s’était classé deuxième des Daytona 500 derrière son équipier d’alors Michael Waltrip, qui reportait sa première course en carrière alors qu’il débutait à la Dale Earnhardt Incorporated.

Dale Earnhardt Jr. : “Tous les détails sont encore frais dans ma tête. Ce n’est pas comme dans les films où les choses sont assez floues. C’est juste trop personnel et il y a certaines choses avec lesquelles je ne suis pas à l’aise de discuter et je ne veux pas le retrouver dans les média et sur internet.”

Âgé de 26 ans au moment de la disparition de son père, il n’avait pas souhaité s’engager le week-end suivant pour l’épreuve de Rockingham avant de revenir sur sa décision.

Dale Earnhardt Jr. : “Après l’accident je ne voulais plus revenir sur une piste, mais après une semaine de réflexion je me suis dit que c’est mon père qui m’avait mis le pied à l’étrier et j’aurais été idiot de tout abandonner.”

eget risus. ut Lorem felis sit Praesent Curabitur