Jean-Karl Vernay va faire un test en IndyCar !

La Conquest Racing va donner l’opportunité à Jean-Karl Vernay de faire ses débuts au volant d’une monoplace de l’IndyCar lundi prochain lors des tests organisés à Sebring. Le Français, qui a remporté le titre en IndyLights pour sa première saison en 2010, n’a a ce jour toujours pas de volant pour la saison 2011 d’IndyCar.

Jean-Karl Vernay : “Je suis très heureux de prendre part à mon premier test en IndyCar et souhaite remercier Eric Bachelart et la Conquest Racing pour l’opportunité qui m’est donnée. Je suis également content de tester à Sebring, une piste que j’ai découverte l’an dernier lors des tests de l’IndyLights. Je n’aurai donc pas à apprendre la piste, je pourrai me concentrer sur le pilotage de la monoplace.”

Eric Bachelart : “Nous sommes ravis de donner ce premier test à Jean-Karl. Nous sommes connus pour aider les jeunes pilotes en leur donnant une chance dans la catégorie reine, c’en est devenu notre philosophie au cours des années. Jean-Karl a prouvé son talent par le passé et je suis impatient de le voir à l’œuvre dans une monoplace d’IndyCar.”

Jean-Karl Vernay : “J’ai hâte d’en apprendre autant que possible sur cette monoplace et travailler avec mes ingénieurs et mon équipe pour faire de bons temps. Ce sera aussi agréable de retrouver un circuit routier, la dernière fois c’était à Sonoma il y a six mois.”

elit. non Donec felis consequat. mi, ut nunc dolor neque.