Lucas Lasserre découvre la NASCAR !

Jeudi 27/01 – Los Angeles – 30°C – le champion RACECAR Series 2010, Lucas Lasserre fait ses premiers pas dans le monde de la NASCAR. Au programme de la journée : obtention de la licence NASCAR, découverte de l’équipe et de la voiture, vérifications techniques et installation du pilote dans la voiture. C’est aussi l’occasion de rencontrer D.J. Kenington le Champion Canadien et de faire quelques pas sur la piste. La pression monte…

Ce sont des conditions estivales qui règnent en cette période à Los Angeles et Lucas, arrivé lundi, a déjà eu l’occasion de surfer à Malibu Beach en compagnie des dauphins. Mais l’heure est au travail et à la préparation de ce qui sera demain un des challenges les plus relevés de sa carrière : se qualifier pour le NASCAR Allstar Showdown. Anne et Jérome Galpin présentent à Lucas toutes les spécificités d’une discipline totalement différente de la compétition en Europe.



Lucas Lasserre : “J’ai déjà fait de nombreuses choses dans ma carrière en Europe et même au Japon … mais aucune de comparable à ce que je peux voir ici … c’est totalement incroyable. On ne peut pas se l’imaginer d’Europe, il faut le vivre !”

Le vrai baptême aura lieu avec les premiers essais libres vers 21H00 heure française.

Suivez l’aventure NASCAR de Lucas Lasserre, le champion RACECAR Series sur : www.racecarseries.com et sur le site de la NASCAR : http://hometracks.nascar.com

tempus leo. lectus commodo sed odio Nullam vulputate, ultricies