Lucas Lasserre qualifié pour le grand show !

C’est au terme de la journée la plus longue de sa carrière que Lucas Lasserre a décroché sa place sur la grille du NASCAR Allstar Showdown. Prouvant ainsi les capacités d’un pilote de RACECAR Series à piloter une NASCAR. En moins de 12 heures, il a découvert le pilotage sur ovale face aux meilleurs pilotes des USA. Au terme de 2 séances d’essais libres, d’une qualification et d’une course de qualification. Lucas à décroché son billet pour les “Daytona 500 du short track” ! Bonus, sa course magnifique lui a valu près de 5 minutes d’images et d’interview sur la chaine nationale américaine SPEED. Il est le premier pilote européen a réaliser cet exploit.

Parti 6ème, il chute à la 10ème place avant d’entamer une superbe remontée jusque la 6ème place en réalisant au passage le meilleur tour en course !!! Quand, un drapeau jaune à seulement 2 tours de la fin regroupe le pack pour un final de 2 tours. Lucas réalise un restart parfait en gagnant une place et terminant la course en 5ème position : QUALIFIE !!!

un drapeau jaune regroupe tout le pack à 2 tours de l’arrivée … Un excellent restart lui permet de gagner une place.

Lucas Lasserre : “Exceptionnel, certainement les 2 tours de ma vie Jérome Galpin et toute l’équipe ont fait un super boulot et je suis heureux de leur offrir ce résultat historique pour une Européen. Demain ce sera la grande course de 225 tours, I’m ready to roll !!!”

ipsum pulvinar eleifend felis nec libero. consequat. Praesent suscipit lectus