Alli Owens sera à Daytona en NASCAR Truck Series

La pilote Alli Owens va tenter de débuter sa carrière en NASCAR Truck Series lors des NextEra Energy Resources 250 qui se dérouleront à la fin du mois de février sur le Daytona International Speedway.

Le jeune femme de 22 ans pilotera un Truck engagé par la Ray Hackett Racing et devra se qualifier au temps pour pouvoir s’aligner sur la grille de départ.

Après avoir piloté en ARCA lors des trois dernières saisons Owens a réussi à réunir un budget suffisant pour tenter sa chance en NASCAR grâce aux réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

Originaire de Port Orange situé à quelques miles de Daytona Beach, Owens ne pouvait pas débuter sa carrière en NASCAR à un autre endroit que Daytona.

“Je suis très reconnaissante envers les fans et les sociétés qui m’ont aidé à réunir l’argent nécessaire. Ayant grandi en Floride, le Daytona International Speedway tient une place à part dans mon cœur et rouler ici est vraiment quelque chose de particulier pour moi. Je suis prête à débuter ma carrière de NASCAR et cela va être un jour très spécial.”

Owens connait bien le circuit de Daytona et elle s’y est déjà illustrée en 2009. Elle avait à l’époque décroché la deuxième place sur la grille de départ pour la course d’ARCA.

Pour son arrivée en Truck Series, Owens sera soutenu par Mullinax Ford et deux société d’appareils électriques.

Aliquam nunc elementum luctus at efficitur. Donec Praesent dapibus