Mike Conway à plein temps chez Andretti Autosport !

Les bonnes nouvelles s’enchainent en IndyCar mais celle qui suit sera certainement l’une des plus importantes.

Mike Conway qui fut victime d’un effroyable accident lors des 500 Miles d’Indianapolis 2010 fera son retour à la compétition cette saison pour le compte de l’écurie Andretti Autosport. Engagé à plein temps, le britannique âgé de 27 ans aura comme coéquipiers Marco Andretti, Danica Patrick et Ryan Hunter-Reay.


Voici ses déclarations : “C’est un moment vraiment excitant dans ma carrière que de piloter pour Andretti Autosport. ca va être un honneur de travailler avec des personnes et des coéquipiers géniaux. Je suis impatient de commencer.

Tout le monde est excité, particulièrement moi, et je suis prêt à relever le défi qui se présente. Je n’en peux plus d’attendre de prendre la piste et de commencer à accomplir de bons résultats.

Pendant sa convalescence, Conway semblait confiant de revenir avant la dernière épreuve de la saison 2010. Hélas, ses blessures ont nécessité plus de temps que prévu pour être complètement guéries. Une fois remis sur pied, les négociations ont commencé avec son écurie d’alors, Dreyer & Reinbold Racing. Mais dans l’impossibilité de lui garantir une voiture à temps complet, ses patrons l’ont autorisé à négocier son avenir ailleurs.

En deux années de présence en IndyCar, Conway a pris part à 23 épreuves et possède une troisième place comme meilleur résultat, à Sonoma lors de son année de rookie.

libero luctus Donec non dapibus in quis libero venenatis