Jason White peut remercier le Loto

Le pilote de NASCAR Truck Series Jason White ne joue pas au loto, mais il vient de gagner gros. Un récent vainqueur de la loterie américaine vient en effet de lancer une équipe de Truck Series et a décidé de confier sa voiture à White pour la saison 2011.

Joe Denette a en effet gagné plus de 75 millions de dollars l’année dernière et a décidé de s’offrir son rêve, une équipe de NASCAR. En collaboration avec la Kevin Harvick Inc. pour la fourniture des châssis, Denette alignera des Truck Chevrolet équipés de moteurs de la Pro Motors.

“Je suis un fan de NASCAR depuis que je suis tout petit. J’ai toujours voulu vivre ma passion d’une façon différente et quand j’ai remporté cette somme j’ai tout de suite su ce que j’allai en faire : le réinvestir dans le sport que j’ai toujours aimé.”

L’année dernière, Denette avait déjà engagé un Truck avec Hermie Sadler et a décidé pour 2011 de confier le n°23 à White avec comme crew chief Chad Kendrick. Pour mémoire, White terminé la saison 2010 de NASCAR Truck Series à la 10ème place avec une pole position.

id tristique eleifend risus. dolor. nec Praesent