Mansell heureux des changements apportés en IndyCar

Nigel Mansell qui vient de s’engager avec Group Lotus en tant qu’ambassadeur de la marque, est venu au soutient de la catégorie qui l’a accueillie après son titre mondial obtenu en Formule Un.

Dans une interview accordée à AUTOSPORT, le “Lion” a avoué sa joie vis-à-vis de l’évolution qu’est en train de connaître l’IndyCar.
Je l’ai observé d’un oeil avisé, et c’est génial de voir ce qui est en train de se passer. L’Amérique a besoin d’une catégorie de monoplaces qui soit bien soutenue de nouveau, et si ça se déroule bien de nouveau, ce serait super pour le sport.

Ils disent que ces chosent vont par cycle (ndlr : le soutien des constructeurs), et on peut espérer que l’Indy est sur le chemin du retour.


L’ex-pilote Newman/Haas Racing en IndyCar a traversé l’Atlantique suite à son titre de champion du Monde de Formule Un en 1992. Remercié par Frank Williams, Mansell avait répondu favorablement à l’appel de Paul Newman et Carl Haas pour la saison 1993, au moment où l’IndyCar connaissait son apogée. Un choix judicieux puisque pour sa première saison, le moustachu s’est tout simplement emparé du titre de champion IndyCar.

venenatis at tristique suscipit risus amet, vulputate, id Donec