Tracy souhaite s’engager avec Conquest

Paul Tracy a récemment déclaré que Conquest Racing représentait sa plus sérieuse opportunité pour participer à la saison 2011 d’IndyCar.

Le champion 2003 du ChampCar n’a plus obtenu de volant à plein temps depuis la fusion entre les deux séries de monoplaces en 2008. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Tracy n’a pris part qu’à six épreuves depuis 2008 pour le compte de KV Racing Technology et Dreyer & Reinbold Racing.

J’ai parlé à Eric ces derniers mois, et il n’arrête pas de me dire qu’il veut devenir plus sérieux.“, a avoué le Canadien au journal Indianapolis Star.


Il veut franchir une étape, et vous ne pouvez pas le faire avec des pilotes payants. Il a été très proactif et agressif dans sa démarche. Il travaille dur.

D’autres pilotes sont en lutte pour obtenir l’un des deux baquets de l’écurie à savoir : Bertrand Baguette, pilote Conquest en 2010, Jean-Karl Vernay, champion Indy Lights 2010 et enfin Sebastien Saavedra qui a couru la dernière épreuve du championnat 2010 à Homestead pour cette même équipe.

Pour parvenir à ses fins, Tracy admet qu’il est capable d’apporter un budget provenant de ses sponsors. Mais pour l’instant, ce budget n’est pas suffisant pour lui garantir une place dans l’équipe.

J’ai rassemblé un million de dollars, je discute avec des écuries et je me sens comme un mendiant dans la rue. Un million représente 10 centimes pour une écurie.

Nullam libero facilisis consectetur porta. risus consequat. Praesent felis