Michael Annett arrêté par la police en état d’ébriété

Ce dimanche à Mooresville en Caroline du Nord Michael Annett a été arrêté par la police et ce ne sont pas les chefs d’accusation qui manquent : refus de réduire sa vitesse, envoi de SMS en conduisant, résistance aux forces de l’ordre et enfin conduite en état d’ivresse. Selon la police, le nouveau pilote de la Rusty Wallace Racing en NASCAR Nationwide Series a même embouti l’arrière d’une voiture arrêtée à un feu rouge !

L’officier en charge de l’arrestation a indiqué qu’Annett sentait l’alcool à plein nez, un test a alors été effectué et a révélé un taux quatre fois supérieur. Il était à 0,32 alors que la limite maximale autorisée en Caroline du Nord est de 0,08.


Michael Annett : “J’ai énormément de remords pour mes actions et mon manque de jugement. J’ai déçu mon équipe, mes fans, ma famille. Je m’excuse sincèrement au-près de tout ceux que j’ai blessé. C’est quelque chose qui va changer ma vie. Bien que cela soit négatif , je vais m’en servir pour amener des changements positifs dans ma vie.”

Pour un pilote professionnel, voilà un bien mauvais exemple montré par le néo-pilote de la Rusty Wallace Racing. Gageons simplement que ce genre de comportement imbécile ne fasse pas d’émule…

dolor. efficitur. vulputate, consequat. Nullam elit. massa mattis libero.