12 courses en NASCAR pour Danica Patrick en 2011

La JR Motorsports vient de dévoiler le calendrier définitif de Danica Patrick en NASCAR Nationwide Series pour la saison 2011. Et bonne nouvelle pour tous ses fans, il y a plus de courses qu’annoncé initialement.

En plus de son engagement à plein temps en IZOD IndyCar Series, Patrick, âgée désormais de 28 ans sera au départ de 12 courses de NASCAR Nationwide cette saison.

“Cela va être une année passionnante au volant de la Chevrolet n°7. J’ai des objectifs assez différents cette saison et les perspectives ne sont pas vraiment les mêmes. Je sais un peu plus à quoi m’attendre et je commence à prendre mes marques.”

Arrivée l’année dernière dans la série avec la JR Motorsports, la pilote sera au départ des quatre premières courses de la saison 2011 que sont Daytona, Phoenix, Las Vegas et Bristol.

Après cette série d’épreuve, elle va se concentrer sur l’IndyCar pour revenir à partir du mois de juin avec la course de Chicagoland. Elle roulera ensuite à Daytona, Montréal, Richmond, Kansas, Texas, Phoenix et lors de la finale à Homestead-Miami.

Curabitur felis Phasellus ut diam Praesent suscipit