Regan Smith, l’une des surprises du Budweiser Shootout

Lorsque la NASCAR a annoncé mi-janvier la liste des pilotes éligibles pour l’épreuve hors-championnat du Budweiser Shootout, la surprise a été de taille à la Furniture Row Racing lorsque Regan Smith, le pilote de la Chevrolet n°78, était sur la liste des pilotes éligibles. Le critère rempli par le pilote de Furniture Row Racing, il a été rookie de l’année en 2008.

Regan Smith : “J’étais à la fois surpris et ravi d’apprendre la nouvelle. Le Budweiser Shootout n’est pas qu’une prestigieuse, c’est également une excellente opportunité de préparer notre Chevrolet pour le show principal, les Daytona 500. En fait cela gonfle le moral de toute l’équipe de participer à cette course plutôt que de la regarder à la télévision ou du haut du toit du camion.”

Contrairement à la majorité des équipes de la NACAR la Furniture Row Racing n’est pas basée du côté de Charlotte en Caroline du Nord, mais est installée à Denver dans le Colorado. Le mot d’ordre pour la saison 2011 est l’optimisme.


Regan Smith : “L’ardoise est propre et toute l’équipe est prête à entrer dans cette campagne 2011. Notre niveau d’excitation est plus élevé que d’habitude et est basé sur la façon dont nous avons terminé les dix dernières courses de 2010. À l’heure actuelle notre attitude est positive.”

La saison 2010 a débuté doucement pour Smith, mais une nouvelle équipe technique menée par Pete Rondeau au poste de chef d’équipe et Mark McArdle comme directeur de la compétition l’équipe n’a cessé de s’améliorer avec en point d’orgue trois top-13 lors des sept dernières courses et trois top-10 en qualification lors des trois dernières épreuves.

Regan Smith : “Nous avons eu une très bonne inter-saison et sommes prêts à y aller. J’ai un bon feeling, le potentiel est là pour avoir plus de succès que l’an dernier. Ce que nous devons faire est de continuer à rester concentrer et ne pas brûler les étapes.”

tempus fringilla ut in venenatis, Aliquam eget libero. felis