Un sixième titre pour Johnson selon les médias

Après avoir décroché un cinquième titre en 2010, Jimmie Johnson est le favori des médias pour se succéder à lui-même. Le reste du top-10 est composé de Kevin Harvick, Kyle Busch, Carl Edwards, Jeff Gordon, Denny Hamlin, Tony Stewart, Greg Biffle, Kurt Busch et Clint Bowyer.

Jimmie Johnson : “Enfin ! J’espère juste qu’ils ont raison.”

Les médias ont également désigné les deux pilotes qui obtiendraient les wild cards, il s’agit de Jamie McMurray et Matt Kenseth.

En Nationwide c’est Elliott Sadler qui va décrocher la timbale selon les médias. Le pilote de la Kevin Harvick Incorporated fera sa première saison à temps complet en Nationwide depuis 1998. Les médias étaient également invités à choisir le top-10 du classement des propriétaires et c’est la n°2 de la Kevin Harvick Incorporated qui serait sacrée.

Elliott Sadler : “C’est un honneur que de recevoir le vote des médias.”


Le reste du top-10 au classement des pilotes est composé d’Aric Almirola, Justin Allgaier, Trevor Bayne, Reed Sorenson, Ricky Stenhouse Jr., Jason Leffler, Steve Wallace, Brian Scott et Michael Annett.

Du côté du classement des propriétaires, le reste du top-10 est composé de la n°18 de la Joe Gibbs Racing, la n°60 de la Roush Fenway Racing, la n°22 de la Penske Racing, la n°33 de la Kevin Harvick Incorporated, la n°20 de la Joe Gibbs Racing, la n°88 de la JR Motorsports, la n°16 de la Roush Fenway Racing, la n°6 de la Roush Fenway Racing et enfin de la n°31 de la Turner Motorsports.

En Truck Series Todd Bodine deviendrait le premier pilote à remporter deux titres consécutifs dans l’histoire de cette série.

Todd Bodine : “C’est un honneur si l’on considère que personne n’a réussi à le faire. Je pense qu’ils ont raison, nous n’avons pas perdu grand monde, il n’y a aucune raison pour que nous ne le faisions pas une autre fois. Mais la série est plus forte qu’elle ne l’a jamais été, ce ne sera pas une partie de plaisir.”

Le reste du top-10 serait composé de Ron Hornaday Jr., Austin Dillon, Johnny Sauter, Matt Crafton, Travis Kvapil, James Buescher; Brendan Gaughan, Timothy Peters et Mike Skinner.

tempus leo consectetur libero Praesent eget venenatis, ut