Greg Biffle sur le point de prolonger à la Roush Fenway Racing

Greg Biffle est tout proche de signer un nouveau contrat avec la Roush Fenway Racing, il garderait également son sponsor depuis plusieurs saisons, 3M. Selon le pilote de la Ford Fusion n°16 cela se fera dans le premier quart de la saison 2011.


Greg Biffle et Carl Edwards sont dans la même situation à la Roush Fenway Racing, ils sont dans leur dernière année de contrat. Cependant, Greg Biffle devrait prolonger dans les semaines à venir. Il aimerait que cela soit fait si possible lors de la pause qui suivra la troisième course de la saison du côté de Las Vegas.

Biffle a débuté en Cup à temps complet avec la Roush Fenway Racing en 2003 et compte seize victoires et une participation au Chase lors des trois dernières saisons. Le pilote de la Ford Fusion n°16 a été champion en Truck et en Nationwide pour cette même écurie. Il pourrait devenir le premier pilote à remporter les trois titres nationaux.

À ce jour la meilleure saison de Biffle en Sprint Cup reste 2005, année durant laquelle il s’était classé deuxième du championnat derrière Tony Stewart avec un total de six victoires, quinze-top-5, vingt-et-un top-10 et un seul abandon.

sit amet, dapibus dolor fringilla ut leo. ultricies venenatis Phasellus adipiscing