Kasey Kahne espère garder Kenny Francis pour 2012

En 2011 Kasey Kahne va piloter la Toyota Camry n°4 de la Red Bull Racing avant de passer sur la Chevrolet n°5 de la Hendrick Motorsports l’an prochain. A l’occasion de son transfert à la Hendrick Motorsports il espère garder son chef d’équipe Kenny Francis.

Kenny Francis travaillait déjà avec Kasey Kahne à la Richard Petty Motorsports et avait choisi de suivre son pilote à la Red Bull Racing pour la saison 2011. Cependant ses plans pour l’après 2011 sont des plus flous.

Si Kenny Francis n’est pas encore sûr de rejoindre la Hendrick Motorsports, Kasey Kahne le souhaite.


Kasey Kahne : “Kenny a toujours été apprécié par les membres de la Red Bull Racing et cela devrait continuer. Je pense qu’ils aimeraient le garder pour les années à venir, mais c’est quelqu’un avec qui j’aime travailler.”

La Red Bull Racing est donc prévenue, Kasey Kahne veut emmener Kenny Francis dans ses bagages. Il reste également à voir si Rick Hendrick sera d’accord.

Kasey Kahne : “Je peux vous assurer que Rick Hendrick sera heureux de travailler avec lui et je le veux vraiment. Nous avons une bonne relation et une très bonne communication.”

Le futur pilote de la Hendrick Motorsports obtiendra-t-il gain de cause ? Réponse dans les prochaines semaines.

Lorem in dictum accumsan dapibus ut