Daytona 500 : la Hendrick toujours devant

Afin de compenser la dizaine de minutes perdue lors de la première séance, les officiels de la NASCAR ont décidé d’allonger d’autant la deuxième séance. Comme plus tôt dans la journée c’est Mark Martin qui a été le plus plus rapide (48,567 sec / 185,311 mph) et comme plus tôt dans la journée il a devancé un de ses équipiers de la Hendrick Motorsports. Jimmie Johnson remplaçant Jeff Gordon à la deuxième place.

Trevor Bayne continue d’impressionner avec le troisième temps devançant Jeff Burton, Paul Menard, Jeff Gordon, Clint Bowyer, Greg Biffle, Dale Earnhardt Jr. et Matt Kenseth pour le top-10.


La première Dodge est celle de Kurt Busch en dix-huitième position, soit trois places de mieux que son équipier Brad Keselowski. Aucune Toyota n’est dans le top-20 de cette séance, le meilleur représentant du fabriquant japonnais n’est autre que Kyle Busch en vingt-deuxième position.

Suite a son problème lors de la première séance d’essais, Jamie McMurray a utilisé sa voiture de réserve avec son moteur principal et n’est à créditer que du quarante-et-unième temps.

Le dernier chrono est à mettre à l’actif de Brian Keselowski à plus de deux secondes de Martin. Norm Benning n’a pour sa part pas enregistré de tour chronométré.

Cette séance était la dernière avant les qualifications de demain.

Les temps de cette deuxième séance d’essais :

alt : Les temps de cette deuxième séance d’essais.

odio efficitur. leo commodo dapibus risus. Nullam vulputate, id suscipit