Des anciens et des nouveaux pour Jimmie Johnson

Sur les six membres retenus pour le Budweiser Shootout, trois étaient présents en 2010 avec Jimmie Johnson, alors que trois autres vont débuter au sein de l’écurie championne de la NASCAR Sprint Cup Series en 2010.

Art Simmons, Bradon Harder et Calvin Teague faisaient partie de l’équipe précédente. Simmons était porteur de pneumatiques avant et conserve son poste. Gasman réserviste en 2010, Harder occupera le poste principal ce week-end, alors que Teague passe du rôle de catch-can man à celui de porteur de pneumatiques arrière.

Colin Fambrough, T.J. Ford et Matt Tyrrell ont été engagés pour l’équipe de Johnson. Farnbrough était déjà à la Hendrick Motorsports l’an dernier alors que Ford était le jackman de Juan Pablo Montoya et Turell changeur de pneumatiques dans l’équipe n°20 en NASCAAR Nationwide Series.


Chad Knaus : “Vous seriez étonnés du nombre de personnes qui sont venues début décembre. Nous avions une journée d’essais et des personnes de toutes les équipes NASCAR, Sprint, Nationwide et Truck sont venues. Des athlètes étaient également là, pour voir à quai cela ressemblait.”

L’objectif est d’avoir un maximum de pilotes performants à chaque poste avant de pouvoir choisir les bonnes personnes pour chaque week-end et avoir du choix en cas de problème pour l’un des mécaniciens.

elementum justo consequat. nunc Aenean sit venenatis,