Jack Roush plus confiant que jamais

En vingt-trois années de NASCAR, Jack Roush a acquis énormément d’expérience et a déjà remporté des titres, notamment en NASCAR Sprint Cup Series. Après deux années délicates le patron de la Roush Fenway Racing est plus confiant que jamais.


Jack Roush : “Je sens le meilleur pour cette saison. Jamais en vingt-trois ans je n’ai ressenti ceci. Je pense que nous pouvons aisément détrôner Jimmie Johnson. Nous avons les pilotes pour le faire.”

La Roush Fenway Racing a rencontré nombre de difficultés en début de saison, mais a remporté quatre épreuves avec Greg Biffle et Carl Edwards dont les deux dernières.

Jack Roush : “Ce qui nous est arrivé l’an dernier est bénéfique. Nous comprenons ce qui est arrivé et sommes préparé pour nous améliorer. Les choses qui étaient mauvaises, nous les avons identifiées et ne réitèreront pas les mêmes erreurs.”

Jack Roush pourra vérifier dès le Budweiser Shootout que la bonne dynamique créée en fin de saison dernière est toujours présente au sein de son équipe. Trois des quatre voitures sont qualifiées avec Matt Kenseth, Greg Biffle et Carl Edwards.

ut felis risus ut id, Lorem velit, libero