Parker Kligerman fera au moins 15 courses de Truck Series

Le jeune Parker Kligerman va participer à la majorité de la saison 2011 de NASCAR Truck Series au volant du Dodge n°29 de la Brad Keselowski Racing. Il sera présent pour au moins 15 courses et plus si un sponsor est trouvé pour le reste de la saison.


L’an passé, Brad Keselowki avait pris part à quatre épreuves pour le compte de sa propre écurie, signant un top-5 (une deuxième place à Gateway) et deux top-10. Kligerman s’était quant à lui contenté d’une seule épreuve conclue par une neuvième place au Texas, toujours au volant du n°29. Le champion ARCA 2009 avait également participé à douze courses de Nationwide (dont trois avec la nouvelle voiture) en signant deux top-10 au passage.

Faute de budget, Roger Penske n’a pas pu lui trouver un volant à temps complet en Nationwide, d’où l’engagement en Truck avec l’équipe de Keselowski. Le capitaine souligne ainsi le fait qu’il ne désire pas que son poulain aille voir ailleurs malgré les problèmes d’argent rencontrés par ses écuries NASCAR. Pour rappel, Penske a déjà perdu Justin Allgaier en fin de saison 2010.

La saison de Kligerman en Truck Series débutera normalement dès le week-end prochain à Daytona.

fringilla commodo neque. efficitur. dictum leo. pulvinar accumsan non ut venenatis