Waltrip et Almirola seront à Daytona pour la Truck Series

La Vision Aviation Racing, ex Billy Ballew Motorsports, sera représentée en force à Daytona. Une fois de plus, le truck n°51 sera confié à Aric Almirola, second du championnat l’an dernier avec cette structure, alors que son coéquipier sera un certain Michael Waltrip, qui n’a plus remis les pieds dans un truck depuis Homestead-Miami en 2006.

Avec ce duo de pilotes, l’écurie dispose d’un bel effectif pour remporter les NextEra Energy Resources 250 qui marqueront le début de la saison de la NASCAR Camping World Truck Series vendredi prochain à Daytona.


Cette apparition de Waltrip marquera sa première venue à Daytona dans la troisième division de la NASCAR. Il en profitera ainsi pour participer aux trois courses des séries nationales prévues le week-end prochain puisqu’il sera aussi engagé en Nationwide dans la n°99 de sa propre écurie tout comme en Sprint Cup où il tentera de qualifier sa voiture n°15.

Michael Waltrip : “J’adore Daytona et j’ai toujours voulu courir en Truck ici. Ces courses sont si géniales à regarder à la télévision ou à commenter. L’an dernier le vainqueur avait tapé le mur dans le dernier tour alors que le second était partie en tête-à-queue. C’était un dernier tour inoubliable. Je veux faire partie de cela.”

La Vision Aviation Racing débute cette année en NASCAR truck Series en partenariat avec la Billy Ballew Motorsports. L’an dernier, cette équipe avait réalisé un doublé en NASCAR Whelen All-American Series avec Justin Johnson et Dusty David. Ils avaient remporté 74% des courses auxquelles ils avaient participé avant de décider de passer à l’échelon supérieur.

in sed commodo odio pulvinar nunc suscipit felis luctus dolor