Sebastien Bourdais plus proche que jamais d’un retour en IndyCar

Cette fois-ci semble la bonne. Sebastien Bourdais semble en effet extrêmement bien parti pour retourner dès cette saison en IndyCar, c’est du moins ce qu’il a affirmé aujourd’hui dans le quotidien l’Equipe. D’après ses dires, il y aurait 70% de chance qu’il revienne aux Etats-Unis dès cette saison.

Le test réalisé début janvier avec la Dale Coyne Racing à Sebring a donc porté ses fruits. L’ancien pilote Toro Rosso en Formule Un avait réalisé le meilleur temps des huit pilotes qui avaient déjà tourné sur ce circuit routier depuis le début de l’année. Evidemment, l’équipe avait été très satisfaite de ces tests avec le pilote français.


Il n’est pas encore certain que le quadruple champion Champcar signe dans les prochaines heures, néanmoins les détails restant à régler ne sont pas des plus importants ce qui signifie que les discussions sont déjà bien avancées. S’il signait chez Dale Coyne, Bourdais participera aux tests d’avant saison, toujours à Sebring, dans le courant du mois de mars.

Sebastien Bourdais : “La balance penche actuellement à 70% pour le oui et à 30% pour le non. Il y a encore une ou deux choses à vérifier, mais ça avance gentiment.”

Nul doute qu’un retour de Bourdais en IndyCar ferait extrêmement plaisir à ses fans et surtout à ceux qui ont eu la chance de suivre ses quatre titres Champ Car. Le processus parait bien avancé et il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que Sebastien signe !

non consequat. nec dapibus elit. ipsum porta. et, quis,