Kyle Busch le plus rapide dans le draft, Dale Earnhardt Jr. accidenté

Daytona s’est réveillé sous la pluie ce matin et le temps que celle-ci cesse et que les sécheuse fassent leur travail, les officiels ont dû apporter quelques changements aux horaires initialement prévus. C’est séance a finalement été dominé par Kyle Busch (44,943 secondes / 200,254 mph) qui a devancé d’un millième Greg Biffle.

Les deux hommes sont les deux seuls à avoir passé la barre des 200 mph sur un tour. Dale Earnhardt Jr., un temps en tête doit se contenter du troisième chrono devant Jimmie Johnson et Tony Stewart. Le top-10 est complété par Juan Pablo Montoya, A.J. Allmendinger, Mark Martin, Kevin Harvick et Paul Menard.


La séance a été marqué par l’accident entre Dale Earnhardt Jr. et Martin Truex Jr.. Le pilote Hendrick a semble-t-il connu une surchauffe à la sortie du virage n°4 et a été contraint de ralentir. Martin Truex Jr. l’a percuté et les deux hommes sont aller taper le mur. Ils devront utiliser leur voiture de réserve demain.

Kurt Busch est le meilleur représentant Dodge en douzième position.

La majorité des pilotes ont effectué au moins une série de dix tours consécutifs et à ce jeu là c’est la Red Bull Racing qui s’est montrée la plus rapide avec la même moyenne de 194,918 mph pour ses deux pilotes, Kasey Kahne et Brian Vickers.

Les temps de cette troisième séance d’essais :

alt : Les temps de cette troisième séance d’essais.

at Nullam venenatis, velit, elit. commodo suscipit leo accumsan quis ante.