La barre des 202 mph pour Stewart et Keselowski à Daytona !

Tony Stewart et Brad Keselowski ont tournés en 44,502 et 44,503 secondes respectivement soit 202,238 et 202,234 mph. Soit 14 mph de plus que lors de la dernière séance d’essais en juillet alors que la taille des trous des plaques de restriction sont identiques.

Aric Almirola et Dale Earnhardt Jr. sont les deux autres à avoir franchi la barre des 200 mph sur un tour. Carl Edwards Kasey Kahne, Kyle Busch, Steve Wallace Michael Annett et Joey Logano ont intégré le top-10.


Cette séance a été marquée par un accident impliquant Brian Scott et Joey Logano. A la sortie du virage n°4 Scott a perdu le contrôle de sa Toyota Camry après avoir été poussé par Joey Logano. Ricky Stenhouse Jr. a également heurté Logano abîment l’arrière droit de Logano. Quand à Scott sa voiture a glissé sur le muret extérieur après un passage dans l’herbe.

Dans le top-20 lors de la première séance Danica Patrick a échoué aux portes du top-20 lors de cette nouvelle période d’essais, qui s’est terminée en nocturne.

Seuls trois pilotes ont fait au moins dix tours consécutifs, le plus rapide d’entre eux étant Michael Annett en 188,805 mph.

Les deux dernières séances d’essais de la Nationwide se dérouleront ce jeudi avant les qualifications vendredi puis la course samedi.

odio adipiscing felis tristique risus ut elit. sem, consectetur justo