Clint Bowyer décroche la pole position à Daytona

C’est finalement Clint Bowyer qui s’élancera depuis la pole position ce samedi pour les DRIVE4COPD 300 sur l’ovale de Daytona. Le pilote de la Richard Childress Racing a finalement devancé le jeune Landon Cassill.

La deuxième ligne sera composée de Dale Earnhardt Jr. et Danica Patrick. La pilote de la JR Motorsports a un temps détenu le meilleur temps et beaucoup de monde a cru à sa possible pole position, mais Landon Cassill a ramené tout le monde sur terre, avant que Dale Earnhardt Jr. ne dépasse sa protégée, puis Clint Bowyer.


Justin Allgaier complète le top-5 de cette séance qualificative. Joey Logano, Trevor Bayne, Kyle Busch, Carl Edwards et Ricky Stenhouse Jr. sont respectivement classés de la sixième à la dixième place.

Champion en 2010 et poleman avec la nouvelle voiture lors de l’épreuve estivale de Daytona l’an dernier, Brad Keselowski est en embuscade à la douzième place.

Brett Rowe et Jennifer Jo Cobb regarderont la course depuis leur téléviseur, n’ayant réussi à se qualifier.

La dernière fois que Clint Bowyer est parti depuis la pole position à Daytona c’était en juillet 2009 et il s’était imposé. De bon présage pour l’épreuve de demain ?

ut justo Donec Lorem efficitur. sit odio ut libero