Trevor Bayne ne devrait pas rouler pour le championnat Cup

Vainqueur des Daytona 500, Trevor Bayne n’est pour l’instant prévu que pour dix-sept courses de NASCAR Sprint Cup Series. Cependant sa victoire aux Daytona 500 devrait lui permettre de participer à quelques courses supplémentaires. L’épreuve de Martinsville le mois prochain a été ajoutée à son calendrier, il fera ainsi les sept premières courses du championnat.


Au moment du choix de la catégorie lors de son inscription, Trevor Bayne avait logiquement sélectionné la Nationwide comme série principale puisqu’il y fera toutes les courses pour le compte de la Roush Fenway Racing, il y a cependant certaines courses où il n’a pas de sponsor, comme pour l’ouverture de la saison il y a quelques jours.

Si Trevor Bayne décide de changer de catégorie, les points qu’il a marqué lors des Daytona 500 ne compteront pas.

Si un sponsor venait à être signé pour l’intégralité de la saison, Bayne deviendra le premier pilote à faire l’intégralité de la saison au sein de la Wood Brothers Racing depuis 2006.

Trevor Bayne : “En remportant cette course nous avons placé la barre très haut. Si nous avions terminé dans le top-15, nous aurions été content. Nous devons nous en souvenir pour le reste de la saison.”

non quis luctus diam Donec vulputate, dolor. Nullam