Brad Keselowski n’aura pas le droit à l’erreur à Phoenix

Pour les SUBWAY Fresh Fit 500 Paul Wolfe, le chef d’équipe de Brad Keselowski en NASCAR Sprint Cup Series, a décidé d’amener un nouveau châssis, le PRS-736. Après les Daytona 500 Keselowski pointe à la vingt-septième place du classement.

Brad Keselowski : “J’adore le challenge que procure Phoenix. C’est un tracé vraiment unique avec peu voire aucun grip. La piste est usée et totalement cuite par le soleil c’est donc difficile d’avoir une voiture qui colle à la piste.”


Pour Paul Wolfe la difficulté sera de trouver les bons réglages sur cet ovale exigeant, où il faudra trouver le bon compromis du fait de sa configuration.

Paul Wolfe : “C’est une piste où il faut trouver un compromis au niveau des réglages car les deux extrémités sont différentes. Il faut vraiment travailler sur le virage n°4. C’est un vieux et difficile tracé, qui est compliqué tant pour les pilotes que le matériel. Le futur re-surfaçage ainsi que le banking progressif prévu en feront un nouvel ovale. Je l’aime tel qu’il est actuellement j’espère qu’ils ne le changeront pas trop.”

efficitur. velit, tempus neque. ut ut Aliquam Curabitur sit