Kanaan à pied à l’aube de la saison 2011 !

Les coups durs se succèdent pour le sympathique pilote brésilien. Contraint de laisser sa monoplace numéro #11 d’Andretti Autosport suite au désistement de son sponsor principal, 7-Eleven, Kanaan avait trouvé refuge chez son compatriote et ami Gil de Ferran pour la saison 2011.


Mais voilà qu’à un peu plus d’un mois du coup d’envoi de la saison à St. Petersburg, le sort s’acharne de nouveau. En pleine négociation avec un éventuel partenaire, ce dernier a finalement retiré son offre, contraignant Kanaan à abandonner sa collaboration avec de Ferran Dragon Racing. Les deux parties avaient pourtant déjà travaillé ensemble lors d’une séance d’essais privés sur le circuit routier de Sebring.

Voici les déclarations de Kanaan :
Je suis arrivé avec un peu d’argent, mais pas suffisamment. La question maintenant est, qui m’offrira un contrat et pour combien de courses ?

C’est dur à encaisser, particulièrement à un mois du début championnat. C’est triste mais je vais continuer à me battre et je trouverai un endroit où courir.

Le départ prématuré de Kanaan ouvre de nouveau les portes à Raphael Matos, pilote de Ferran Dragon Racing de 2009 à 2010.

elit. dapibus neque. eget Praesent mi, mattis Donec Praesent