Phoenix pour réellement débuter la saison ?

L’objectif de David Reutimann et de toute l’équipe 00 est de rebondir sur l’ovale plat de Phoenix après un début de saison délicat, qui s’est soldé par un crash lors des Daytona 500. Le pilote de la Michael Waltrip possède pour meilleur résultat dans l’Arizona une huitième place et espère bien y trouver le bon tempo pour véritablement y lancer sa saison.

David Reutimann : “Phoenix est un ovale très plat et est à l’opposé de ce que nous avons fait pendant deux semaines à Daytona. C’est ici que vous saurez ce que vous avez dans la voiture. C’est un ovale très plat avec beaucoup de vitesse. C’est le genre de piste extrêmement difficile. Cela demande énormément à tout ce que vous avez, le moteur, les freins, le grip à l’avant, tout ce que vous avez qui vous permet d’aller vite.”

Cette course sera la dernière sur ce tracé dans sa configuration actuelle avant un re-surfaçage et un ajout de banking progressif.


David Reutimann : “C’est une piste incroyable, à chaque fois le public présent rend l’évènement meilleur. Il font améliorer cet ovale pour rendre les courses encore meilleures pour les fans et plus compétitives. Les spectateurs payent pour voir des courses où les pilotes sont côte à côte et la nouvelle configuration va leur donner tout cela.”

Après avoir perdu des points précieux lors de la première manche, Reutimann ne peut plus vraiment se permettre de contre-performance et un bon résultat pourrait le remettre en selle rapidement.

David Reutimann : “Nous allons à Phoenix pour rebondir après une première course difficile. L’an dernier sur cette piste c’était horrible. Nous n’étions pas à notre place et ce week-end nous allons donner le meilleur de nous-mêmes. J’espère que nous connaîtrons une bonne course pour cette dernière avant la configuration.”

tempus diam libero venenatis nunc ante. ipsum felis dolor id elementum ut