Landon Cassill a roulé dans la n°48 pour des tests

Ce mercredi la météo n’était pas des plus clémentes sur le Gresham Motorsports Park en Géorgie, mais cela n’a pas empêché la Hendrick Motorsports de rouler avec la Chevrolet n°48, mais le quintuple champion en titre de la NASCAR Sprint Cup Series n’était pas derrière le volant. C’est Landon Cassill, leader du classement général en Nationwide et pilote de développement de la Hendrick, qui a assuré lors de ces essais.

Troisième de la manche d’ouverture de la Nationwide, Cassill s’est retrouvé propulsé en tête du classement général, puisque les deux premiers n’étaient pas éligibles pour ce championnat, mais il ne sera pas engagé ce week-end en Nationwide. Pour l’épreuve de Phoenix, il ne roulera qu’en Sprint Cup dans la n°60.


Landon Cassill : “Nous aimons toujours venir à Gresham pour tester. Cela nous donne une opportunité de faire des ajustements sur la voiture et c’est agréable d’y faire des tests.”

Le Gresham Motorsports Park est un ovale plat d’un demi mile qui va permettre de préparer l’épreuve de Martinsville qui se tiendra le premier week-end du mois d’avril.

La Hendrick a indiqué être satisfaites des essais menés sur cette piste cette semaine et y reviendra durant la saison 2011.

lectus risus ut leo at diam ipsum venenatis, commodo Aenean elit. libero