Le conte de fées a brutalement pris fin pour Trevor Bayne

Après s’être crashé dans le premier tour de la première séance d’essais suite à un problème de freins, Trevor Bayne espérait bien exploiter de la meilleure des façons qu’il soit son mulet, malheureusement pour le plus jeune vainqueur des Daytona 500 n’aura pas couvert cinquante tours lors des SUBWAY Fresh Fit 500 après s’être de nouveau crashé.

Trevor Bayne : “Je ne sais pas ce qui s’est passé. Nous étions à la lutte avec la n°13 (NDLR : Casey Mears) et je ne sais pas si c’est le n°38 (NDLR : Travis Kvapil) ou un autre derrière nous, mais quelque chose est arrivé.”

En fait, en dépassant Travis Kvapil, Trevor Bayne s’est rabattu trop tôt et le pilote de la Front Row Motorsports n’a pu éviter l’arrière de la Ford n°21, envoyant le pilote de la Wood Brothers Racing dans le mur du virage n°1 par l’arrière.


Trevor Bayne : “Après le contact il n’y avait plus grand chose à faire. J’ai essayé de garder le pied sur l’accélérateur et de tourner, mais cela m’a envoyé dans le mur. C’est dur de terminer comme cela après Daytona, mais nous avons une très bonne équipe avec nous.”

Le jeune pilote de la Wood Brothers Racing tentera de rebondir à Las Vegas pour la troisième manche de la saison, puisqu’il sera engagé pour les Kobalt Tools 400.

Trevor Bayne : “Nous serons de retour à Vegas. Je déteste la façon dont s’est terminée la course, mais nous serons de retour.”

felis suscipit Sed commodo ut Praesent luctus