La régularité est de mise pour Kurt Busch

Grâce à sa huitième place obtenue lors des SUBWAY Fresh Fit 500 sur l’ovale de Phoenix, Kurt Busch s’est emparé de la deuxième place du classement à trois longueurs de son frère, nouveau leader et ce à quelques jours de l’épreuve à domicile de Las Vegas pour les frères Busch.

Parti depuis la première ligne, Busch a mené à trois reprises pour trente-et-un tours, avant que des problèmes de tenue de route ne viennent l’empêcher de se mêler à la lutte pour la victoire finale et ce malgré des ajustements réguliers lors des différents arrêts.

Kurt Busch : “Nous partons avec un top-10. C’était une plutôt bonne journée. Steve et les gars m’ont donné un voiture rapide pour les qualifications ce qui nous a permis de partir devant et c’est un plus sur une piste comme celle de Phoenix.”

Si la position sur la piste est très importante à Phoenix, le fait de pouvoir ré-accélérer très tôt est crucial afin d’avoir une bonne vitesse de pointe dans les lignes droites.


Kurt Busch : “Au fur et à mesure de la course, nous avions du mal à faire tourner la voiture à partir du milieu du virage ce qui nous empêchait de ré-accélérer tôt et nous pénalisait en vitesse de pointe, mais le plus important est d’avoir décroché un nouveau top-10.”

Kyle Busch est donc le nouveau leader avec quatre-vingts unités, soit trois de plus que son frère. Le reste du top-5 est composé de Tony Stewart, A.J. Allmendinger (69 points chacun) et Jeff Gordon (65 points) avant la troisième manche, qui se déroulera à Las Vegas.

et, odio fringilla id ipsum leo Donec neque. dictum porta. dolor. suscipit