Las Vegas pour bien débuter la saison ?

Trente-deuxième, voilà la place qu’occupe Jeff Burton au classement général. Un rang indigne pour un pilote de la Richard Childress Racing. Mais après une casse moteur à Daytona, Burton a été impliqué dans deux accidents à Phoenix et a déjà grandement hypothéqué ses chances de participer aux playoffs alors que deux courses seulement ont été disputées.

Heureusement pour le pilote de la Chevrolet n°31, Las Vegas arrive, un ovale sur lequel il se sent à l’aise et sur lequel il aurait pu gagner depuis la re-configuration de celui-ci en 2006. Il s’est cependant déjà imposé à deux reprises sur cet ovale en 1999 et 2000, devenant ainsi le premier pilote à remporter l’épreuve deux années de suite.


Pour cette épreuve la Richard Childress Racing a décidé d’amener un nouveau châssis, qui n’a jamais été testé en essais.

Jeff Burton : “Vegas est une très bonne piste pour nous. Nous n’y avons pas gagné sur la nouvelle surface, mais nous en avons été proche un tas de fois. Une année on se battait avec Jimmie Johnson avant que le moteur ne lâche. C’est l’un de mes ovales favoris, j’aimerais que l’on y vienne plus souvent.”

libero. eleifend leo. id, massa tempus porta. Lorem quis