Las Vegas tombe à pic pour Greg Biffle

La saison 2011 de Greg Biffle n’a pas très bien commencée. 35ème à Daytona puis 20ème à Phoenix, le pilote Roush n’a jamais terminé dans le tour du leader et pointe à la vingt-huitième place du classement général. Mais heureusement pour lui le Las Vegas Motor Speedway est son ami.


Lors de ses six derniers départs sur ce circuit, il a signé pas moins de cinq top-10, son plus mauvais résultat étant une seizième place en 2007. Il avait également signé la pole position en 2006 avant de se classer huitième alors que son seul abandon a été enregistré en 2004 suite à une casse moteur.

Si Biffle compte six top-10 à Vegas, on ne dénombre qu’un seul petit top-5, une troisième place en 2008. Le pilote de la Ford Fusion n°16 peut donc espérer un bon résultat ce week-end, mais la victoire ne sera pas simple à aller chercher, d’autant plus que l’ancien champion Nationwide et Truck n’est pas du genre à mener beaucoup de tours sur ce circuit. Il avait tout de même parcouru quarante boucles en tête en 2009 et cinquante-deux en 2005. Mais sinon, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Greg Biffle : “J’ai toujours aimé venir à Las Vegas pour plusieurs raisons. J’ai pour habitude d’aller sur les dunes de sable comme je l’ai fait cette semaine lorsque je suis sur la côte ouest. C’est l’un de mes passes temps préférés quand je suis en dehors du circuit. J’aime aussi jouer et cela tombe bien à Vegas. J’adore également ce circuit. C’est très rapide et très fun de piloter ici. Nous n’avons pas démarré la saison comme nous l’espérions mais il faut aller de l’avant et réussir sur ce circuit ce week-end pour prouver que nous sommes bien là”.

mi, sit elementum Praesent adipiscing libero. efficitur. mattis et,