Ana Beatriz à plein temps chez Dreyer & Reinbold !

Ana Beatriz devient la troisième femme (y en aura-t-il quatre avec Milka Duno ?) à s’inscrire pour la saison complète d’IndyCar. La Brésilienne, âgée de 25 ans, défendra les couleurs de l’écurie Dreyer & Reinbold Racing aux côtés du Britannique Justin Wilson.


Aperçue lors de quatre courses l’année passée déjà pour le compte de Dreyer & Reinbold, Beatriz a obtenu comme meilleur résultat une 13ème place lors de l’ouverture de la saison à Sao Paulo.

C’est un rêve devenu réalité. L’année dernière était importante pour moi, pour m’ajuster en vue de cette année, je me sens mieux préparée que jamais.

Du côté du co-propriétaire, Robbie Buhl est convaincu qu’il possède une paire de pilotes capable de venir jouer les troubles fêtes parmi les favoris.

Je n’ai jamais été autant excité. Je pense que c’est la meilleure attention que nous aurons depuis toujours. Nous nous sommes placés dans une nouvelle super situation avec deux engagés très compétitifs et nous ne pourrions pas être plus heureux. Bia (ndlr : son surnom) est une pilote exceptionnel et nous sommes excités de l’avoir avec nous.

Remplaçante de Mike Conway en 2010 à trois reprises, Beatriz a eu tout le loisir de démontrer ses capacités à son employeur. Bien lui en a pris puisqu’elle sera désormais au volant d’une monoplace capable de jouer le top-10.

Avec un bon matériel et les conseils avisés de Wilson, la Brésilienne sera capable de s’immiscer dans la lutte qui oppose Danica Patrick et Simona de Silvestro, les deux autres féminines du plateau. A coup sûr la lutte sera acharnée entre les trois !

dolor consequat. leo venenatis odio Aenean vulputate, accumsan non eget