Jamie McMurray et Scott Dixon vont échanger leurs voitures

Les échanges de voitures sont décidément l’activité phare du moment. Après Tony Stewart et Lewis Hamilton, c’est au tour de Jamie McMurray et Scott Dixon d’échanger leurs montures.


En avril, la NASCAR et l’IndyCar se rendront dans l’Alabama puisque les HONDA INDY GRAND PRIX OF ALABAMA au Barber Motorsport Park se tiendront le 10 avril soit une semaine avant les Aaron’s 499 à Talladega. Les deux circuits étant séparés d’une trentaine de miles seulement, McMurray et Dixon n’auront pas loin à aller.

Jamie McMurray pilotera donc la monoplace n°9 de Dixon à Barber alors que ce dernier prendra place dans la Chevrolet n°1 sur le superspeedway de Talladega. Cet échange est bien sur dû au fait que les deux pilotes défendent les couleurs de la même écurie même si elle ne porte pas exactement le même nom suivant la série. Concernant les deux autres pilotes, pas besoin de leur faire changer de voiture puisque Dario Franchitti a déjà piloté toute une saison en NASCAR (c’était en 2008) alors que Montoya était présent dans la série CART il y a une dizaine d’années.

Cet événement ne sera en revanche pas ouvert au public.

commodo sem, eleifend dolor. leo. efficitur. Curabitur Sed elementum eget sed amet,