Greg Biffle est déjà au pied du mur

Trente-cinquième, vingtième et vingt-huitième voilà les trois places de Greg Biffle lors des trois premières épreuves de la saison 2011 de NASCAR Sprint Cup Series. Résultat Greg Biffle est trente-et-unième du classement général et la qualification pour les playoffs tient du miracle.

Un accident à Daytona, à un tour à Phoenix, Biffle a perdu trois tours à Las Vegas du fait de problèmes lors des ravitaillements en carburant. Ce qui fait qu’en trois courses Greg Biffle a déjà perdu soixante-trois points sur les co-leaders du classement général et quarante-et-un sur la dixième place du classement.


La situation est donc déjà très compliquée pour Greg Biffle et il va peut-être rapidement se poser la question de savoir s’il peut remonter dans le top-10 et décrocher sa qualification ainsi ou bien tenter de décrocher l’une des deux wild cards en étant dans le top-20 avec le plus de victoires.

Chez Roush il va également falloir se pencher sur le système de ravitaillement car vu le temps perdu à Las Vegas cela lui a été des plus préjudiciable et nul doute qu’une nouvelle course comme celle vécue à Las Vegas et il n’y aura plus qu’à croire aux miracles pour se qualifier en playoffs.

commodo ut pulvinar non leo. dolor. porta. ut ante.