Les pilotes ThorSport ont bien commencé la saison

Seulement deux courses ont été disputées cette saison en NASCAR Camping World Truck Series mais certains pilotes semblent déjà un peu plus en forme que les autres. Notamment ceux de chez ThorSport.

Matt Crafton est actuellement en tête du classement général. Dixième à Daytona, septième à Phoenix, le vice-champion 2009 ne fait pourtant pas un début de saison exceptionnel, mais c’est bien lui qui est en tête sur le plan comptable. Il faut dire qu’il est le seul à marquer des points à avoir terminé les deux courses dans le top-10.


Un point derrière lui se trouve Clay Rogers. Malheureusement pour lui on peut légitimement penser qu’il ne passera pas l’année à cette place. Troisième à trois points de Crafton, le pilote de développement de la Red Bull Racing, Cole Whitt, ne sera pas à prendre à la légère cette année malgré son statut de rookie.

Juste derrière le pilote Toyota, un retrouve un certain Johnny Sauter, meilleur rookie de la saison 2009 et troisième du championnat en 2010. Seulement dix-septième à Daytona, il finissait quatrième à Phoenix pour se rapprocher très près de la tête du classement général à seulement quatre points de son coéquipier.

Tout ce petit monde se retrouvera ce week-end à Darlington pour les Too Tough To Tame 200. La course se tiendra le samedi soir et sera la seule épreuve nationale ce week-end. Kasey Kahne sera l’un des adversaires n°1 des pilotes réguliers puisqu’il sera dans le truck n°18, vainqueur il y a deux semaines à Phoenix avec Kyle Busch à son volant. Le pilote Red Bull en NASCAR Sprint Cup compte une victoire pour le seul départ qu’il a pris sur ce circuit dans cette série. Quant à Elliott Sadler, il défendra les couleurs du n°2 de la Kevin Harvick Incorporated.

libero. dictum id, consectetur Curabitur mattis efficitur. ipsum quis Aenean eleifend