Accord imminent entre Bourdais et Dale Coyne

Les conditions étaient claires après le premier test de Sebastien Bourdais à Sebring au mois de janvier. Son engagement sera effectif si et seulement si le staff technique se renforce.


Plus d’un mois après sa première rencontre avec Dale Coyne, Bourdais est de nouveau venu à Sebring en prévision de sa participation aux essais de pré-saison sur le Barber Motorsports Park du 14 au 16 mars. Et le moins que l’on puisse dire est que les progrès affichés par Dale Coyne ont de quoi rassurer le pilote Manceau. En effet, plus que le potentiel affiché en piste, c’est de l’autre côté du muret des stands que l’espoir est de mise puisque Bourdais a retrouvé l’ingénieur de piste avec lequel il a connu le succès en ChampCar de 2003 à 2007.

De l’avis même du principal intéressé, les choses se présentent bien pour les deux parties :
Je crois vraiment en ce que fait Dale avec son écurie et je pense que ça peut être une opportunité géniale pour lui comme pour moi.

Tous les espoirs sont de mise pour l’instant mais il faudra certainement attendre la fin des essais en Alabama pour connaître définitivement le choix de Bourdais.

Si jamais accord il devait y avoir, le programme du Français ne porterait que sur le calendrier “routiers” du championnat, soit neuf épreuves.

elit. id ante. efficitur. odio diam Phasellus vulputate, venenatis libero. dolor. suscipit