Indycar à Las Vegas : Petter Solberg intéressé !

Randy Bernard a eu une grande idée. Même si la victoire d’un pilote invité à Las Vegas semble difficile à envisager et même s’il y a un conflit de calendrier entre l’Indycar, la F1 et la Nascar, la liste des pilotes intéressés continue de s’allonger de semaine en semaine.

Le but premier de Randy Bernard est de faire parler de son championnat. Et c’est réussi. D’après Racer et Autosport, c’est aujourd’hui au tour de Petter Solberg d’admettre qu’il se laisserait volontiers tenter par une pige en Indycar.

Le Norvégien, champion du monde des Rallyes en 2003, a une expérience en circuit plus que limitée après des tests prometteurs en Endurance (Oreca) et un roulage sur une Ferrari F1 mais cela ne semble pas le freiner. D’autant plus que Randy Bernard avait annoncé que les pilotes sélectionnés se verraient offrir du roulage avant l’épreuve, afin d’être le mieux préparés possible pour affronter les cadors de la discipline.

Sûr que Randy Bernard ne verrait pas d’un mauvais œil la venue d’un champion du monde, surtout s’il s’agit du très populaire Norvégien !

Donec diam commodo ut dolor. massa Phasellus Aliquam pulvinar accumsan ipsum