12 Heures de Sebring : Audi et HPD se montrent

Après la domination de Peugeot lors de la première séance d’essais du matin c’est la HPD ARX-01e de la Highcroft Racing qui s’est illustré lors de l’après midi. En piste pour la première fois ce week-end avec David Brabham, Simon Pagenaud et Marino Franchitti, l’équipe championne en titre s’est pour le moment montrée à la hauteur de Audi et Peugeot.

C’est Brabham qui a signé le meilleur temps de l’équipe lundi matin avec un tour bouclé en 01:48.323. La toute nouvelle évolution de la HPD a toujours été entouré d’une Peugeot et d’une Audi et semble pour le moment en mesure de faire jeu égale avec les deux prototypes européens.

Dans la séance de l’après midi, les trois pilotes se sont relayés derrière le volant de la HPD qui a occupé la première place de la feuille de temps pendant plus de 90 minutes avec un chrono de 1:48.448 avant de rentrer au stand pour installer de nouvelles évolutions aérodynamiques tout juste arrivées sur le circuit.

L’Audi R15 n°2 de Capello, McNish et Kristensen en a alors profité pour reprendre la tête des essais avec un tour bouclé par Kristensen en 1:47.919. La deuxième Audi vainqueur des 24 Heures du Mans 2010 a terminé la séance avec le troisième temps en 1:48.474. La Lola B10/60 Coupe de Prost/Jani/Bleekemolen et la Peugeot 908 n°8 de Montagny/Lamy/Sarrazin ont complété le Top-5.

Problème Technique, merci de revenir ultérieurement

ipsum leo. consequat. odio risus. adipiscing mi, elit. Phasellus ut Praesent