Martin Truex Jr. veut poursuivre sur sa lancée

Après les trois premières courses de la saison 2011 de la NASCAR Sprint Cup Series, Martin Truex Jr. pointe à la septième place du classement général, de quoi insuffler de la confiance pour cette équipe, qui n’a pas forcément brillé la saison dernière au contraire de David Reutimann, qui est aux abonnés absents cette année.


Martin Truex Jr. : “Le potentiel est là. Nous avons eu un bon début de saison. Mon ingénieur Chad Johnson et mon chef d’équipe Pat Tryson font du très bon travail et nous savons où nous améliorer. Nous avons certaines choses à corriger et ne pas faire d’erreur. La dernière fois que j’ai fait un bon début de saison, j’ai fait le Chase.”

Ce week-end la NASCAR se rend dans le Tennessee sur le petit ovale de Bristol lieu de la première victoire de Truex en Nationwide, c’était en 2004. Avec les vingt tours menés cette année et le temps passé dans le top-5, Truex a de quoi positiver et espère ainsi se rapprocher de sa première victoire avec la Michael Waltrip Racing.

Martin Truex Jr. : “Bristol est une piste différente. Nous avons connu de bonnes choses l’an dernier lors de nos deux venues. Nous allons à Bristol avec une belle chance de gagner la course.”

risus. odio mi, eleifend porta. Praesent Phasellus