Retour en piste difficile pour le champion en titre

Le champion en titre de l’IndyCar n’a pas caché ses difficultés à retrouver le rythme après cinq mois d’inactivité.


Auteur du 11ème chrono, Dario Franchitti a avoué que sa voiture ne lui convenait pas, notamment dû au fait que Firestone ait apporté des gommes légèrement différentes de celles utilisées en 2010. L’équilibre de sa Dallara-Honda s’en est trouvé perturbé et jamais l’Ecossais et son équipe n’ont pu corriger le comportement de sa monoplace.

Je pense que nous avons bataillé dès que nous sommes arrivés ici. Scott était à l’aise et nous avons besoin de travailler sur notre set-up. Ca ne tient qu’à moi et aux ingénieurs de l’écurie de trouver la solution. On va retourner sur nos graphiques de télémétrie.

Comme l’a dit Franchitti, les essais de Dixon se sont parfaitement déroulés. Pour celui qui a subi deux saisons durant la domination de son coéquipier, 2011 pourrait être l’année du changement. Auteur du troisième chrono sur le Barber Motorsports Park, le Néo-Zélandais se montrait satisfait.

L’écurie Ganassi a eu quelques jours durant lesquels elle a connu de gros et bons changements. Nous faisons seulement les ajustements nécessaires avant d’arriver à St.Petersburg.

justo et, tristique commodo Aliquam Phasellus dictum adipiscing Aenean fringilla elementum