Peugeot en pole à Sebring

Le duel annoncé entre Peugeot et Audi devrait bien avoir lieu. Les deux constructeurs ont raflé les cinq premières places sur la grille de départ de Sebring.

C’est Stéphane Sarrazin qui a été le plus rapide au volant de la 908. Avec un temps de 1:46.571, le sprinter désigné de chez Peugeot a mis tout le monde d’accord. L’Alésien fera équipe ce week-end avec Franck Montagny et Pedro Lamy.

Le deuxième chrono a été signé par le deuxième Alésien du plateau. Romain Dumas a été le plus rapide du clan Audi avec un temps de 1:47.020.

En seconde ligne, on retrouve la seconde Peugeot et la seconde Audi, avec la troisième Peugeot (celle de l’équipe ORECA) en cinquième position. C’est l’équipe Muscle Milk qui est la meilleure des équipes américaines. L’Aston Martin blanche et noire devance de peu la nouvelle HPD LMP1 de l’équipe Highcroft.

En LMP2, c’est encore un pilote français qui s’est mis en évidence : Soheil Ayari a offert la pole à l’équipe Signatech ORECA Nissan. En GT2 enfin, c’est la confirmation des bonnes dispositions de la nouvelle Ferrari 458 GTC avec la pole de Gimmi Bruni.

massa felis eget dolor. ut odio sit Curabitur Nullam tempus