Tony Kanaan signe avec la KV Racing Technology

L’attente est maintenant terminée pour tous les fans de Tony Kanaan. L’ancien champion de l’IndyCar risquait de ne pas trouver de volant pour la saison 2011 après avoir quitté la Andretti Autosport et l’association avortée avec la de Ferran Dragon Racing.

Mais le célèbre pilote brésilien champion 2004 de la série sera finalement bien sur la grille de départ en 2011 puisqu’il vient de signer avec la KV Racing Technology pour piloter la monoplace n°82 qui sera sponsorisée par GEICO.

Le choix de ce numéro est volontaire et a pour objectif d’honnorer la Lotus victorieuse aux 500 Miles d’Indianapolis en 1965 avec à son volant Jim Clark.

Kanaan va tester pour la première fois sa nouvelle monoplace dès mardi 22 mars sur le circuit routier de l’Homestead-Miami Speedway avant de s’envoler pour St. Petersburg et l’ouverture de la saison 2011 d’IndyCar.

Âgé maintenant de 36 ans, Kanaan participera donc à sa 14ème saison en monoplace américaine et sa neuvième à plein temps en IndyCar Series. Il totalise 132 départs en carrière pour 14 victoires, 102 Top-10 et 10 pole positions.

sit venenatis Sed sem, pulvinar elit. facilisis Praesent ut id vulputate,