Tracy de retour avec Dreyer & Reinbold

Les nombreux fans du fougeux Canadien peuvent se réjouir. Paul Tracy sera bel et bien derrière le volant d’une monoplace d’IndyCar lors du centenaire des 500 Miles d’Indianapolis. L’écurie Dreyer & Reinbold a en effet révélé la signature du champion CART 2003 cet après-midi.

Cette annonce est logique si l’on considère que Tracy a déjà piloté en 2010 pour l’écurie de Dennis Reinbold et Robbie Buhl. Le vétéran était venu assurer l’intérim de Mike Conway lors de trois épreuves. Mais en plus de cette petite expérience, l’écurie pourra s’appuyer sur un passé de 273 départs, un titre de champion CART, 75 podiums, 102 top-5, 144 top-10 et une quasi-victoire dans la plus prestigieuse des courses automobiles américaines en 2002.

Voici les déclarations du principal intéressé suite à cette annonce :
Evidemment c’est super d’être de retour avec Dreyer & Reinbold Racing. Ce fut un hiver chaotique mais c’est bien d’avoir l’accord scellé avec un programme compétitif établi avec les filtres WIX (son sponsor) et Dreyer & Reinbold pour les 500 Miles d’Indianapolis. je suis vraiment heureux d’avoir signé un contrat avec Dennis et Robbie. C’est super d’être dans un team comme DRR, ils ont un équipement de qualité et un groupe d’ingénieur solide avec Larry Curry.

En plus de l’Indy 500, Tracy et son équipe travaille pour établir un programme de plusieurs courses cette saison, dont Barber, Long Beach ainsi que les manches canadiennes d’Edmonton et de Toronto.

quis, elit. felis dictum accumsan eget