Auto US débarque !

Les fans des courses automobiles outre-Atlantique ne se sentiront enfin plus délaissés ! Seul magazine spécialisé dans les sports mécaniques américains, Auto US entre en piste dès aujourd’hui ! Ce bimestriel d’une cinquantaine de pages en couleurs est distribué via son site internet www.auto-us.com, au prix de 5€90, frais de port inclus pour la France. Fans de NASCAR, d’IndyCar ou d’endurance, retrouvez toute l’actualité de vos disciplines américaines préférées grâce à Auto US !

Ce magazine est né de la volonté de deux passionnés, Michel Disdier, unique pilote français engagé en NASCAR, et Adrien Paviot, attaché de presse et journaliste. Seul support papier sur le marché des sports mécaniques américains, Auto US a déjà conquis les plus grands professionnels, dont le très réputé journaliste Christian Courtel, qui signe de sa plume un article exceptionnel sur le légendaire Dale Earnhardt.


Michel Disdier – Directeur de la publication : “Ce magazine est pour moi la suite logique de mon aventure en NASCAR. J’ai toujours essayé de faire découvrir aux Français ces incroyables disciplines à travers mes courses aux USA, et aujourd’hui je suis très heureux de leurs proposer en plus ce magazine. C’est une idée que j’avais depuis longtemps, et je tiens à remercier nos partenaires, qui ont rendu tout cela possible.”

Adrien Paviot – Rédacteur en chef : “Il ya 10 ans que j’ai découvert la NASCAR et l’INDYCAR… et depuis je n’ai jamais raté une course ! Je suis fou de ce sport, et je pense que cela se ressent par mon implication dans l’aventure de Michel. Ce magazine est donc pour moi une vraie continuité de notre passion, et arrive à un moment où le nombre de fans de courses américaines augmente. J’espère vraiment qu’Auto US ravira le plus grand nombre de passionnés !”

Rendez-vous donc sur Auto-US.com pour découvrir ce premier numéro ‘Spécial Daytona’. “Gentlemen, start your computers!”

massa dictum ut Praesent dolor. libero.